Éditeur du site

Ce site est édité par Eurorugby, association loi 1901.

Siège social :
Chez Monsieur Claude LAGARDE
15 rue du Merlot
33520 BRUGES

Adresse électronique : contact [at] eurorugby-asso.com

Représentant légal : Claude LAGARDE
Directeur de la publication : Claude LAGARDE

Hébergement

Conformément à l’article 43-10 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, et à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, publiée au J.O n° 143 du 22 juin 2004, page 11168, nous vous informons que ce site est hébergé en France par la société OVH :

OVH
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site eurorugby-asso.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de l’association EURORUGBY. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de l’association EURORUGBY.

Loi informatique et libertés

Les données personnelles recueillies sur le site ne servent qu’à des fins de gestion des demandes et de statistiques interne à EURORUGBY.
Aucune information personnelle n’est cédée à un tiers.

Pour chacun de ces traitements l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés »).

Ces droits peuvent être exercés en écrivant à :

EURORUGBY
Chez Monsieur Claude LAGARDE